RSP Sensoriel

Publications

auteur : André Perceval

Homme de défi, cet ancien rugbyman a pris dans ce sport les qualités qui en ont fait une discipline à nulle autre pareille : la force d'avancer, l'intelligence de jeu, le respect de l'adversaire, le courage et la solidarité. Il les a déclinées dans l'exercice de sa profession de kinésithérapeute et fait sien l'adage de Platon : « C'est pure folie que de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l'esprit ».

Le défi, il l'a relevé en proposant une démarche qui n'est pas celle de la médecine officielle : une lecture des souffrances psychosomatiques du corps humain d'une grande clarté, et une méthodologie qui vise à préciser les émotions les plus floues pour aider le patient à s'en guérir. C'est en puisant dans diverses formations suivies, dans ses propres recherches et dans la confrontation de ses idées avec d'autres professionnels qu'il a développé cette voie. Elle répond aux besoins de ses patients qui ont contribué, par leurs multiples réactions, à peaufiner la méthode pour la rendre aujourd'hui performante. La Restauration Somato-Psychique en est la synthèse.

André Perceval n'a cessé, au cours de ses quarante années de pratique, de chercher à comprendre les mécanismes de la perturbation et les moyens de les restaurer.    Nul doute que ce livre ne sera qu'une étape sur le chemin qui mène au Bon Sens et à l'Harmonie.


André Perceval - 223 chemin de Blardet - 73800 Porte de Savoie
06 72 74 89 13 - percy.ap15@gmail.com

 

 

dernier ouvrage : l'Autoguérison

 

la RSP aborde le patient de façon holistique (ch1)

et prend en compte ses systèmes d'autoguérison (système réparateur et cellules souches) (ch2) 

Elle s'associe à la médecine quantique (ch3)

et étudie les moyens de stocker les souvenirs (ch4)

qui sont enregistrés sous forme de programmes dès la vie intra-utérine (ch5)

et tout au long de l'existence (ch6).

Lors de leur réactivation (ch7)

ils s'expriment par des somatisations (ch8 et 9) - où ? quand ? comment ?

qu'il est possible de décoder, de déprogrammer (ch10)

et de reprogrammer (ch11) des programmes positifs

avec des outils simples (ch12)

 

Chez l'auteur - prix frais d'envoi compris : 25 €